‘AP-REST’: « Restauration »

Présentation

       AP Restauration en tant qu’un partenaire privilégié et un prestataire primé a fait de son portefeuille d’activités une offre complète, équilibrée et diversifiée pour répondre aux besoins de ses différents partenaires tout en alignant la stratégie de l’entreprise suivant les nouvelles tendances du marché.
       La restauration collective est l’une des activités d’externalisation dont notre entreprise dispose d’un savoir faire particulier en assurant des prestations qui répondent à toute sorte de contraintes, que se soit une administration, un centre industriel, d’éducation, de santé ou bien un centre de vie (chantier, plateforme…).
       Afrique Partenariat peut mettre à votre disposition un personnel qualifié et formé pour exercer un métier particulier tout en répondant aux besoins qualitatif (Niveau de formation, aptitude professionnelles, formation continue, coaching et accompagnement) et quantitatif, ainsi que d’assurer l’assistance et la réalisation technique des prestations.

Nos prestations

       1.  Produire et servir les repas suivant un planning précis et qui répond à toute sorte de contraintes.

       2.   Assurer le suivi et la gestion de la brigade de cuisine.

       3.   Maîtriser votre budget de restauration en ayant un prix forfaitaire par repas fixé à l'année.

       4.   Alléger vos charges administratives en ayant une seule facture mensuelle un seul fournisseur ce qui peut vous assurer des rendements d’échelle.

       5.   Mise à disposition du personnel qualifié (Chef de cuisine, Chef de partie, Chef de salle, cuisinier, serveur, chef steward, Plongeur…) .

       6.   La formation, accompagnement et coaching par des consultants et des intervenants qualifiés .

       7.   Des formations régulières sont programmées pour répondre à vos exigences .

       8.   Assurer l’approvisionnement en denrées alimentaire conformément aux normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

       9.   Etablir des rapports avec des Fournisseurs structurés afin de maintenir les délais et les fréquences de livraisons tout en bénéficiant de notre pouvoir d'achat vis-à-vis des fournisseurs locaux, régionaux et nationaux.

       10.   Assurer la programmation des menus hebdomadaires tout en répondant aux besoins diététiques, nutritif et suivant les habitudes de consommation (régime ; allergies ; traitement médicale) .

       11.   Produire et servir les repas suivant un planning précis et qui répond à toute sorte de contraintes .

       12.   Assurer le suivi et la gestion de la brigade de cuisine .

       13.   Maîtriser votre budget de restauration en ayant un prix forfaitaire par repas fixé à l'année .

       14.   Alléger vos charges administratives en ayant une seule facture mensuelle un seul fournisseur ce qui peut vous assurer des rendements d’échelle .

Notre Politique de qualité

       Afrique Partenariat a fait appel à un cabinet international spécialisé en sécurité alimentaire « JOHONSON DIVERSEY CONSULTING » pour la mise en place d’un système pour maîtriser les processus de production. Ce processus va permettre de réduire la probabilité d’incidents de sécurité alimentaire et donc :

       1.  Prendre en compte les exigences législatives locales et internationales .

       2.  Répondre aux besoins spécifiques des législations Marocaines et européenne par exemple le           règlement sur l’hygiène des denrées alimentaires (CE N° 852/2004, applicable à compter du janvier 2006) qui prévoit la mise en œuvre du système HACCP dans toutes les entreprises du secteur alimentaire.

       3.  Promouvoir et développer la culture de sécurité alimentaire chez le personnel et le consommateur, ainsi que de protéger nos employés, nos Clients et notre image de marque.


Haute de la page